Communiqués de presse

Partager ce communiqué :  facebook  twitter  linkedin  google+
Quantum Genomics organise une conférence téléphonique le 29 septembre 2016 pour présenter les principaux résultats de l'étude clinique de phase IIa de QGC001 dans l'hypertension artérielle   (22/09/2016 18:00)

Quantum Genomics (Alternext - FR0011648971 - ALQGC), société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, annonce qu'elle tiendra une conférence téléphonique le jeudi 29 septembre 2016 à 18h00 (CET) pour présenter les principaux résultats de l'étude clinique de phase IIa sur le candidat médicament QGC001 dans l'hypertension artérielle.

Détails de connexion à la conférence téléphonique :

Un diaporama sera disponible avant le début de la conférence téléphonique, sur l'espace Investisseurs du site internet de Quantum Genomics, rubrique Présentations investisseurs. L'enregistrement de cette conférence téléphonique sera également disponible en réécoute sur le site internet de Quantum Genomics.

CONTACTS
Quantum Genomics
Lionel Ségard
Président-Directeur Général
01 85 34 77 77
 
Quantum Genomics
Marc Karako
Vice-Président Finance - Relation investisseurs
01 85 34 77 75
marc.karako@quantum-genomics.com
 
ACTUS finance et communication
Jean-Michel Marmillon
Relations Presse
01 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr

 

À PROPOS DE QUANTUM GENOMICS
Quantum Genomics est une société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, notamment l'hypertension artérielle et l'insuffisance cardiaque.
Quantum Genomics développe une nouvelle approche thérapeutique basée sur l'inhibition de l'Aminopeptidase A au niveau cérébral (BAPAI - Brain Aminopeptidase A Inhibition), résultat de plus de vingt années de recherche au sein du laboratoire "Neuropeptides Centraux et Régulations Hydrique et Cardiovasculaires" (Collège de France, INSERM, CNRS, Université Paris Descartes), dirigé par le Dr. Catherine Llorens-Cortes. Ce laboratoire est associé à Quantum Genomics à travers un laboratoire commun public/privé, baptisé CARDIOBAPAI, labellisé par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR) depuis 2015.
Quantum Genomics, basée à Paris et New York, est cotée sur le marché Alternext à Paris (FR0011648971 - ALQGC).


Partie fournie par Actusnews Wire (diffuseur professionnel d'information réglementée) ©