Communiqués de presse

Partager ce communiqué :  facebook  twitter  linkedin  google+
Quantum Genomics organise une journée leaders d'opinion à New York sur les résultats de son étude de phase IIa dans l'hypertension et son prochain essai clinique aux Etats-Unis   (23/05/2017 18:00)

Quantum Genomics (Alternext - FR0011648971 - ALQGC), société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, annonce qu'elle organisera une journée leaders d'opinion (KOL – Key Opinion Leader) à destination des investisseurs institutionnels et des analystes le 27 juin 2017 à New York, pour commenter les résultats de la phase IIa dans l'hypertension artérielle et présenter son prochain essai clinique aux Etats-Unis. 

Lionel Ségard, Président-Directeur Général de Quantum Genomics et Bruno Besse, Directeur Medical, présenteront les données et analyses de l'étude de phase IIa dans l'hypertension et le prochain essai clinique outre-Atlantique.

Des médecins universitaires de renom interviendront au cours de cet évènement :

  • Keith C. Ferdinand, Professeur de médecine à la Faculté de médecine de l'Université de Tulane et ancien président du Forum National de Prévention des Maladies du Cœur et des Attaques Cérébrales ;
  • Henry Black, Professeur de médecine associé, clinicien et membre de la section de cardiologie de la Faculté de médecine de l'Université de New York et Président émérite de la Société Américaine d'Hypertension.

L'évènement se poursuivra par une table ronde animée par Max Jacobs d'Edison Investment Research.

  • Evénement : Quantum Genomics KOL & Investor Day
  • Date : Mardi, 27 juin 2017
  • Horaire : 11h00 - 14h00 (heure de New York)
  • Lieu : Le Parker Meridien, New York, NY

Cette conférence sera enregistrée et sera disponible en webdiffusion sur le site internet de Quantum Genomics, www.quantum-genomics.com.

 


À PROPOS DE QUANTUM GENOMICS
Quantum Genomics est une société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, notamment l'hypertension artérielle et l'insuffisance cardiaque.
Quantum Genomics développe une nouvelle approche thérapeutique basée sur l'inhibition de l'Aminopeptidase A au niveau cérébral (BAPAI - Brain Aminopeptidase A Inhibition), résultat de plus de vingt années de recherche au sein du laboratoire "Neuropeptides Centraux et Régulations Hydrique et Cardiovasculaires" (Collège de France, INSERM, CNRS, Université Paris Descartes), dirigé par le Dr. Catherine Llorens-Cortes. Ce laboratoire est associé à Quantum Genomics à travers un laboratoire commun public/privé, baptisé CARDIOBAPAI, labellisé par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR) depuis 2015.
Quantum Genomics, basée à Paris et New York, est cotée sur le marché Alternext à Paris (FR0011648971 - ALQGC).

CONTACTS

Quantum Genomics
Lionel Ségard
Président-Directeur Général
01 85 34 77 77
Quantum Genomics
Marc Karako
Vice-Président Finance - Relation investisseurs
01 85 34 77 75
marc.karako@quantum-genomics.com
ACTUS finance & communication
Jean-Michel Marmillon
Relations Presse
01 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr


Partie fournie par Actusnews Wire (diffuseur professionnel d'information réglementée) ©